Ephemère

by Baka !

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.

about

Dès début noise, un premier album sorti sur unique records avec un retour critique élogieu; Baka n’a pas cessé depuis, d’experimenter ,de faire et défaire les sons.
Parler de Baka c’est d’abord évoquer leur etonnante prolixité ; les projets respectifs de ses membres(Tomek et Gasp pour Franck Lafay, (Imagho, Frz+Imagho) pour JL Prades) et surtout les nombreuses improvisations lives où tous les terrains de l’expérimentation sont abordés : drones, guitares, manipulations electro acoustiques … larsens en tous genres,
C’est de cette recherche qu’est née Ephémère; mélange de plusieurs session live et d’improvisations enchainées, éditées et mixées a posteriori à partir de pistes stéréo pour donner une seule plage de 40 minutes !

Les nappes se déphasent, les flux acoustiques circulent dans la stereo pour mieux nous questionner. Baka joue avec le temps et l’espace, draine de puissantes masses d’energies avant de retrouver la lumière dans le faisceau d’arpèges cristallins. Les mélodies s’entrecroisent, les arpèges se chevauchent pour que mieux reprenne le chaos.

credits

released January 1, 2005

Franck Lafay and Jean-Louis Prades

tags

license

about

the tremens archives Paris, France

Please go to our Website for Biography of the label.

contact / help

Contact the tremens archives

Streaming and
Download help